Avocat maladie et accident de travail - Paris 16, amiens

Que vous soyez salarié, particulier ou travailleur indépendant, les avocats du cabinet Dalmas-Prévost à Paris 16 et Amiens font valoir vos droits en cas de contentieux liés à une maladie professionnelle ou à un accident de travail.

Vous devez faire face à un organisme de sécurité sociale ? Prenez contact avec nos avocats pour une défense juridique efficace.

Litiges avec la sécurité sociale

La défense des salariés

Vous voulez contester la décision prise par votre caisse d'assurance maladie ou faire face à votre employeur qui refuse de reconnaître l'accident du travail ou la maladie professionnelle ? Vos avocats vous conseillent et vous assistent face aux juridictions de sécurité sociale.

La protection des particuliers

Certains contentieux peuvent découler du service des prestations sociales, notamment en ce qui concerne le remboursement des frais de santé, la pension d'invalidité ou encore le versement des indemnités journalières en cas de maladie... Dans le cas d'un recours judiciaire, vos avocats du cabinet Dalmas-Prévost à Paris 16 et Amiens sont capables de préserver vos intérêts et de vous représenter devant la juridiction compétente.

Pour les employeurs et travailleurs indépendants

Suite à un accident de travail ou à une maladie professionnelle, les employeurs et travailleurs indépendants peuvent également faire appel aux avocats Dalmas-Prévost en cas de litiges avec les organismes de sécurité sociale tels que l'URSSAF, le RSI et les Caisses de sécurité sociale. Ainsi, les avocats compétents en droit social assureront leur défense face aux tribunaux des affaires de sécurité sociale, aux tribunaux du contentieux de l'incapacité en première instance, à la Cour d'Appel et à la Cour Nationale de l'incapacité et de la Tarification des Accidents du Travail en appel (Amiens).

Pour en savoir plus concernant les litiges avec les organismes de sécurité sociale, contactez dès maintenant vos avocats Dalmas-Prévost, dont le cabinet est situé à Paris 16 et Amiens.

Contactez le cabinet

c