Avocat droit du travail à Paris 16 - Amiens

Vous avez besoin d'un avocat pour vous aider à résoudre un litige inhérent au droit du travail ? Le cabinet Dalmas-Prévost à Paris 16 et Amiens intervient en cas de contentieux opposant les employeurs et leurs salariés, notamment dans les domaines suivants : rédaction du contrat de travail (CDI, CDD, contrats aidés, etc. ...), négociation de clauses particulières, gestion de la période d'essai, modification du contrat de travail, expatriation, mobilité, clause d'exclusivité...

La rupture du contrat de travail

Il n'est pas toujours facile de rompre un contrat de travail et plusieurs options sont envisageables. Qu'il s'agisse d'un licenciement économique, d'une rupture conventionnelle, d'une démission ou d'une prise d'acte de la rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur (salaires impayés, harcèlement moral), nous vous conseillons et nous défendons vos droits face aux juridictions compétentes.

Les missions de votre Avocat droit du travail

Le droit du travail est complexe et régi par un code strict que nos avocats licenciement connaissent parfaitement. Après analyse de votre situation, nous vous orientons vers les solutions les plus appropriées.

Si vous souhaitez entamer une procédure, nous pouvons vous représenter devant le Conseil des Prud'hommes ou la Cour d'Appel.

Un avocat en droit du travail du cabinet Dalmast-Prévost à Paris 16 et Amiens peut notamment examiner votre contrat de travail et veiller à ce que les clauses soient clairement respectées (avant signature, pendant son exécution et après rupture du contrat), vous accompagner durant les négociations (notamment au sujet des indemnités lors d'une rupture à l'amiable ou d'un licenciement pour faute), ou appuyer votre prise d'acte.

Contactez le cabinet

Consultez également :

c