Vous êtes ici : Accueil >
> Rappel aux utilisateurs du site Dalmas-Prévost

Point sur ...

Le 20/05/2014

Rappel aux utilisateurs du site Dalmas-Prévost


Conformément à l'article 27 de la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, l'utilisateur de ce site est informé que les données personnelles qu'il communique, notamment en remplissant les formulaires présents sur le site, sont exclusivement destinées au cabinet Dalmas-Prévost.

Conformément à l'article 34 de cette même loi, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant en contactant directement le cabinet Dalmas-Prévost. En cas de rectification, une copie des informations rectifiées sera communiquée à l'intéressé par voie électronique ou par voie postale.

Le cabinet Dalmas-Prévost décline toute responsabilité quant à l'usage qui peut être fait des informations diffusées sur son site. Le contenu du site peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions. Ce contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis. Les liens hypertextes établis vers d'autres sites, à partir de www.avocat-dalmas-prevost.com, ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité du cabinet Dalmas-Prévost.

Le cabinet Dalmas-Prévost ne saurait être responsable de tout dommage direct ou indirect résultant ou consécutif à la diffusion par une tierce personne d'un virus par l'intermédiaire de son site et susceptible d'infecter le système informatique ou la configuration informatique de l'ordinateur de l'utilisateur à la suite d'une connexion, l'utilisation, la navigation, à ce site.

Ce site, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, photos, savoir-faire, dessins, graphismes, documents téléchargeables, représentations iconographiques et tout autre élément composant le site, sont la propriété du cabinet Dalmas-Prévost . Toutes autres marques et logos sont les propriétés de leurs auteurs respectifs.

Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.

 

 

c