Avocat recouvrement de créances à Paris 16 - Amiens

En cas de factures impayées ou de dettes quelconques, votre avocat du cabinet Dalmas-Prévost à Paris 16 et Amiens vous conseille au sujet du recouvrement de créance et vous aide à exercer sans plus attendre les poursuites qui peuvent éventuellement s'imposer.

Le recouvrement amiable

Dans le cadre de la mesure de recouvrement amiable, le débiteur rembourse sa dette à la suite d'une négociation. Nos avocats en recouvrement de créance commenceront par une mise en demeure, par une lettre recommandée avec accusé de réception, pour faire courir les intérêts et obtenir le remboursement des impayés.

En quoi consiste la procédure de recouvrement des créances ?

Si le recouvrement amiable échoue, nos avocats recouvrement saisiront le Tribunal compétent afin d'obtenir la condamnation de votre débiteur au paiement. Il ont la capacité de défendre votre droits comme il se doit face aux juridictions compétentes afin que vous puissiez récupérer le paiement qui vous est dû.

Par ailleurs, nous demanderons en plus de cela des dommages et intérêts et le remboursement partiel des frais d'avocat.

En tant que créancier, vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos services en matière de recouvrement de créances ?

Sollicitez dès à présent l'assistance d'un avocat expert en recouvrement de créances du cabinet Dalmas-Prévost, situé à Paris 16 et Amiens. Vous recevrez ainsi le soutien juridique nécessaire pour pouvoir vous défendre efficacement dans les affaires relatives aux remboursements de vos dettes.

Contactez le cabinet

c